Batch-attack


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Batch-attack
Batch-attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batch-attack

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Je me prèsente...
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 19:22 par FrozenHacker

» Ma Présentation ;)
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:53 par Loub

» "The Batch"
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11 par Hackeur7798

» Autre facon de passer le temps !
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 16:02 par L'Ingénieur

» fenetre inquittable
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:57 par L'Ingénieur

» Batch parleur
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeMar 11 Mar - 14:14 par L'Ingénieur

» Chargement/matrix
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:48 par L'Ingénieur

» Présentation de L'Ingénieur
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 15:12 par L'Ingénieur

» Batch (illégal) Planteur d'ordi
les bases en batch [partie 1/base de la langue] I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:50 par L'Ingénieur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les bases en batch [partie 1/base de la langue]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

iiFucK I TreY

iiFucK I TreY
Admin

les bases en batch partie 1


bonjour bonjour , moi je suis ici pour vous apprendre donc commencons par les bases Smile

tous dabord qu'est se que le batch ... vous vous ennuier deja un ? ... non bon et bien le batch sert a enormement de chose quand on magni bien le language les batch serve a :

coter legale Razz :

- creer de magnifique robot qui vous parle xD comme celui de mon amis IsTeiKz D7

- creer des suprimeur de fichier des modifieur de fichier ...

- creer des quizz asser marrant des jeux drole

- on peut faire de magnifique graph si on ses se servir du ascii ses de l'art avec des lettre (dur dur =/)

cauter illégale Twisted Evil :

- permet de creer des virus des trojan (virus tout le monde ses et trojan permet de recuperrer les log d'une personne et de se les faire envoier par email Smile)

- delete le lecteur local c:\

bref je ne vais pas tous vous dire des batch illegale possible a faire vous serais deja en trin d'apeller la police Razz

??? Mais qui a creer le batch ???

hoho bonne question Razz enfete ses windows en lui meme qui l'on creer donc linux et mac passer votre chemin Very Happy ^^

??? ha ok est ses ki le nom du type qui la creer ???
mouwhahahaha le type se nomme Kris Jamsa

??? et ... c'est quoi le batch ???
ses une langue ms-dos cmd sous windows

??? comment le lance t'on ???

mdr pour le lancer il suffit de taper le code dans le bloc note ou word pad puis de l'enregistrer en .bat puis de l'ouvrir ( je vous conseille un magnifique logiciel nommer notpad ++ je l'aime pour les couleur tres pratique et vachement utile Smile )

??? okkk est on commence quand ???
Maintenant !!!!!! Razz

bon et bien ses parti deja je vais metre un batch normale et l'on va le commenter Smile

le voici tester le !!! :

Code:
@echo off
cls
echo hello world !!!
pause

??? bon heuuuu ses quoi se charabiat Razz ???
ben attendait ne soyer pas si presser commencons par la premiere ligne :
Code:

@echo off

se code signifie que l'on va suprimmer le C:\user>...


car si on se souvien bien j'ai dit que le batch c'etait du MS-DOS donc console cmd et la console cmd et comme sa :

les bases en batch [partie 1/base de la langue] Screen16

donc on suprimme le C:\user>...

ensuite le code :

Code:
cls

celui si signifie que l'on remet tous a blanc donc on met la fenetre en normal

ensuite on va voir le code :

Code:
echo

sert a afficher du texte a sur la console donc dans le cas du code plus haut
echo hello world !!!
affichera ...
hello world !!!
Razz
donc on peut utiliser se code pour parler et interagir avec l'utilisateur du batch Smile
mes il existe un autre code celui ci :

Code:
echo.

qui permet de sauter une ligne Smile ne vous tromper pas il faut taper correctement echo. attacher je les longuement chercher quand j'ai etais debutant et ouii j'ai etait debutant Razz

et enfin on va voir le code :

Code:
pause

qui permet de metre fin a la session en appuiant sur une touche d'autre code telle que pause>nul ou la fonction goto que nous verron dans la partie 2 speciale variable et biblhioteque Smile

bon et bien ses fini pour la partie 1 j'espere que vous avais aimer Smile
et que vous lirais la partie 2 avec plaisir Very Happy

ps : pour toute question je suis ouvert a vous Very Happy

https://batch-attack.1fr1.net

schweini57



Mercii sa va me servire je vais voir la partie 2 !! =D

L'Ingénieur

L'Ingénieur

Merci pour ces cours , qui sont très utiles ! Very Happy

https://www.youtube.com/user/MrCaporal33

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum