voila le premier concour pour voir si vous aver correctement suivi mes cour
alors le concours consiste a me creer un robot qui deja verifie votre age si vous aver la majoriter ou pas puis vous papoter puis je veux quil puisse me dire mon nom d'utilisateur et l'heure qu'il est en se moment ses tous se que je vous demande
/!\ attention aerer votre texte ne le coller pas et haaa changement de regle je vous demanderer de faire une commande choix qui vous emmene sur le forum si vous le choisisser voici la commande si vous ne saver pas comment le faire :
bonne chance a tous les recompence :
si ses IsTeiKz D7 qui gagne la recompense revient au 2eme
si ses WTP Reason si tu le souhaite je t'offre le rang modo
si ses un membre j'ofre le rang Batcheur Pro
les reponse sont a m'envoier par MP !!!
toute les personne voulant participer lacher un com en disant bien qui veut i participer
les participant :
- WTP Reason (et ta interret a le faire )
- IsTeiKz D7
- schweini57
editeeeeed ========>
LE GAGNANT DU CONCOURS EST !!!!!!!!!!
WTP Reason
bravo a toi pour ton super batch
alors le concours consiste a me creer un robot qui deja verifie votre age si vous aver la majoriter ou pas puis vous papoter puis je veux quil puisse me dire mon nom d'utilisateur et l'heure qu'il est en se moment ses tous se que je vous demande
/!\ attention aerer votre texte ne le coller pas et haaa changement de regle je vous demanderer de faire une commande choix qui vous emmene sur le forum si vous le choisisser voici la commande si vous ne saver pas comment le faire :
- Code:
start http://batch-attack.1fr1.net/
bonne chance a tous les recompence :
si ses IsTeiKz D7 qui gagne la recompense revient au 2eme
si ses WTP Reason si tu le souhaite je t'offre le rang modo
si ses un membre j'ofre le rang Batcheur Pro
les reponse sont a m'envoier par MP !!!
toute les personne voulant participer lacher un com en disant bien qui veut i participer
les participant :
- WTP Reason (et ta interret a le faire )
- IsTeiKz D7
- schweini57
bonne chance a tous
editeeeeed ========>
LE GAGNANT DU CONCOURS EST !!!!!!!!!!
WTP Reason
bravo a toi pour ton super batch
Dernière édition par fu26-xWeeDx-fu26 le Lun 4 Avr - 23:07, édité 6 fois