Hello tous,
J'expose mon sujet, vais vous montrer ce que j'ai déjà fais, et ensuite les questions.
J'ai environ 500 machines sur le réseau. Certaines nous font des blues screens.
Je souhaite récupérer ces dmp pour chaque stations. Un dossier est créér avec le nom de la station, et ensuite les dmp y sont copiés. Jusque là ça va ;0)
Voici une partie de mon code:
évidemment le mon "computer" est du fake
Le premier problème est que j'ai 9 lignes par PC. Environ 500, ça nous fait un gros fichier. Pour chaque PC je dois faire 6 coller du nom du PC. Là je ne compte plus le nom bre de clic. Vive la tendinite :0)
En gros je cherche a automatiser au maximum cette tâche.
Ce matin j'ai tenté de partir avec la commande net view afin d'obtenir la liste complète de nos PC sur site, écrire le résultat dans un fichier texte, qui aurait été lu par la suite afin "qu'automatiquement" les champs "computer" soient populés par mon fichier de sortie de la commande net view. mais mes compétences sont tout de même limitées, d'où mon appel au secours auprès de vous.
Merci pour vos suggestions.
J'expose mon sujet, vais vous montrer ce que j'ai déjà fais, et ensuite les questions.
J'ai environ 500 machines sur le réseau. Certaines nous font des blues screens.
Je souhaite récupérer ces dmp pour chaque stations. Un dossier est créér avec le nom de la station, et ensuite les dmp y sont copiés. Jusque là ça va ;0)
Voici une partie de mon code:
- Code:
@echo off
rem Make Directory With Name Date and Time
for /f "tokens=1-3 delims=/- " %%a in ('date /t') do set XDate=%%a-%%b-%%c
for /f "tokens=1-2 delims=: " %%a in ('time /t') do set XTime=%%a.%%b
echo %XDate% %XTime%
md "%Xdate% %XTime%"
MOVE "%Xdate% %XTime%" "H:\BSOD"
ping localhost -n 1 >nul
:NEXT
@echo off
echo test > \\computer\c$\WINDOWS\Minidump\
if exist \\computer\c$\WINDOWS\Minidump\ goto COPY
goto NEXT
:COPY
md computer
XCOPY \\computer\c$\WINDOWS\Minidump\*.dmp "computer"
MOVE "computer" H:\BSOD\"%Xdate% %XTime%"
@echo off
goto NEXT
md computer
@echo off
goto ENDOFBATCH
md computer
:ENDOFBATCH
évidemment le mon "computer" est du fake
Le premier problème est que j'ai 9 lignes par PC. Environ 500, ça nous fait un gros fichier. Pour chaque PC je dois faire 6 coller du nom du PC. Là je ne compte plus le nom bre de clic. Vive la tendinite :0)
En gros je cherche a automatiser au maximum cette tâche.
Ce matin j'ai tenté de partir avec la commande net view afin d'obtenir la liste complète de nos PC sur site, écrire le résultat dans un fichier texte, qui aurait été lu par la suite afin "qu'automatiquement" les champs "computer" soient populés par mon fichier de sortie de la commande net view. mais mes compétences sont tout de même limitées, d'où mon appel au secours auprès de vous.
Merci pour vos suggestions.